Book Review: What time is the 9:20 bus? A Journey to a Meaningful Life, Disability and All, by Lucinda Hage (2014)

Auteurs-es

  • Aedan Garcia Harbord Collegiate Institute, Toronto

DOI :

https://doi.org/10.7202/1058144ar

Mots-clés :

bioéthique, éthique du handicap, allocation des ressources, soutien communautaire, services résidentiels

Langue(s) :

Anglais

Résumé

Cette compte rendu examine les défis de l’éducation d’un enfant ayant une déficience intellectuelle tels que vus dans le livre What time is the 9:20 bus? de Lucinda Hage. En plus d’être un récit émouvant et convaincant d’une mère qui lutte pour naviguer dans les systèmes de soutien médical et social du Canada, le livre est aussi une excellente introduction aux domaines de la bioéthique, de l’éthique du handicap et de l’allocation des ressources.

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Publié

2019-03-12

Comment citer

[1]
Garcia A. Book Review: What time is the 9:20 bus? A Journey to a Meaningful Life, Disability and All, by Lucinda Hage (2014). Can. J. Bioeth 2019;2:19-20. https://doi.org/10.7202/1058144ar.

Numéro

Rubrique

Comptes rendus