La gestion des plaintes : quelle place pour l’éthique ?

Auteurs-es

  • Marjolaine Frenette Commissariat aux plaintes et à la qualité des services, Centre universitaire de santé McGill, Montréal, Canada
  • Maude Laliberté Consultante experte en éthique de la santé et dans le régime d’examen des plaintes, Montréal, Québec, Canada https://orcid.org/0000-0002-4458-6571
  • Jean-Philippe Payment Commissariat aux plaintes et à la qualité des services, CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’île-de-Montréal, Montréal, Canada

DOI :

https://doi.org/10.7202/1092951ar

Mots-clés :

éthique, ombudsman, plaintes, gestion

Langue(s) :

Français, Anglais

Résumé

 cc

Téléchargements

Publié

2022-10-17

Comment citer

[1]
Frenette M, Laliberté M, Payment J-P. La gestion des plaintes : quelle place pour l’éthique ?. Can. J. Bioeth 2022;5:1-10. https://doi.org/10.7202/1092951ar.

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s