New Developments and Old Dilemmas in Ontario’s Resuscitation Policy at the End of Life
DOI :
https://doi.org/10.7202/1112288arMots-clés :
éducation médicale, médico-légal, NPR, réanimation cardio-pulmonaire, statut du code, politique de santé, fin de vie, soins palliatifsLangue(s) :
AnglaisRésumé
Cet article traite des changements apportés à la politique sur le statut des codes en Ontario et soutient une nouvelle politique de l’Ordre des médecins et chirurgiens de l’Ontario (OMCO). Nous soutenons que les récents changements de politique dans ce domaine nécessitent une stratégie éducative active autour des soins de fin de vie afin de prévenir les préjudices causés aux patients mourants.
Téléchargements
Publié
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Tavis Apramian, Michael Szego, Dave Langlois 2024
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
La Revue canadienne de bioéthique applique la Creative Commons Attribution 4.0 International License à toutes ses publications. Les auteurs conserveront leur droit d'auteur sur leur publication et ils pourront, par exemple, réutiliser leur publication, mettre un lien sur leur page d'accueil ou site web institutionnel, ou déposer un fichier PDF dans un dépôt public. Toutefois, les auteurs permettent à quiconque de télécharger, réutiliser, réimprimer, modifier, distribuer, ou copier leur publication, tant que les auteurs originaux et les sources sont cités.